Vous travaillez déjà dans le champ social ou médico-social et souhaitez évoluer vers des fonctions de responsabilité ? Vous souhaitez engager une reconversion professionnelle dans le secteur médico-social ?
Connaissez-vous les postes de Chef de service, de Directeur d’établissement social ou médico-social, ou encore de Cadre intermédiaire au sein d’équipes pluridisciplinaires ?
Ces professionnels assurent la coordination des équipes, la mise en œuvre de projets éducatifs et sociaux, et la gestion quotidienne des structures d’accueil ou d’accompagnement.
Ce webinaire vous présentera les formations diplômantes (CAFERUIS, CAFDES…) et les compétences clés pour accéder à ces fonctions d’encadrement.
📅 Jeudi 29 janvier – 17h30 – S’inscrire