Nos formations

Deux leviers de l'efficacité professionnelle : gestion du temps et du stress

La gestion du stress, l’organisation, l’optimisation du temps sont des compétences indispensables à l’efficience professionnelle, à la préservation de la sérénité et à la lutte contre le surmenage. Or les travailleurs sociaux sont souvent confrontés aux pressions, contraintes, urgences et imprévus : comment retrouver calme et efficacité

Dernière mise à jour : 06-11-2024

Spécifications

Perfectionnement
Nombre jours : 4 jours
Nombre d'heures : 24 heures

Dates des sessions :
- 1ère session : 10,13, 23 et 27 juin 2025
- 2ème session : 6, 7,10 et 14 novembre 2025

Service Orientation, Accompagnement professionnel et Développement 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

05 56 84 20 85 / 05 56 84 20 83

Téléchargements

deux_leviers_de_lefficacite_professionnelle_67061241.pdf

bi2025_637258855.pdf

index.php?option=com_content&view=article&id=253&Itemid=1250
Partager cette formation :

Ces offres d'emploi pourraient vous intéresser

Accompagnement et assistance à Personne en situation de Handicap
PARTICULIER EMPLOYEUR
CDD
VILLENAVE D'ORNON / OSSES
26/05/2025
EDUCATEUR SPECIALISE/EDUCATRICE SPECIALISEE ADOLESCENTS
CENTRE HOSPITALIER VAUCLAIRE
CDD, CDI, Fonction publique
BERGERAC
15/07/2024
SERVICE CIVIQUE
PTIT DOM
Volontaire de service civique
GRADIGNAN
28/05/2024
1 Infirmier(ère) Diplomé(e) d'Etat - MNA
COS Quancard - Pôle ASE
CDI
BORDEAUX
26/02/2024