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Développer ses compétences relationnelles (Soft Skills)

Les compétences sociales, relationnelles ou situationnelles (Soft Skills) sont aujourd’hui de plus en plus reconnues dans l’entreprise et constituent de véritables critères de recrutement. Elles sont aussi valorisées dans les politiques de développement des emplois et des compétences, complémentairement aux savoir-faire techniques.

A la croisée des attentes individuelles des professionnels et des objectifs collectifs des établissements, les softs skills concernent tous les acteurs de la structure, qu’ils soient dirigeants ou professionnels de terrain.

Cette formation, organisée en partenariat avec le Théâtre du Chapeau recourt aux techniques du Clown contemporain, permet aux participants de repérer les compétences relationnelles transposables en milieu professionnel.

Dernière mise à jour : 27-06-2024

Spécifications

Perfectionnement
Nbre heures : 14h - 21h
Nbre jours : 2-3 jours

Service Orientation, Accompagnement professionnel et Développement 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

05 56 84 20 85 / 05 56 84 20 83

Téléchargements

developper_ses_competences_relationnelles.pdf

bi2025_1046402808.pdf

index.php?option=com_content&view=article&id=253&Itemid=1250
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