0

Offres d'emploi
disponibes

Nos offres d'emploi

Responsable d'antenne (H/F)

Vous rejoignez une association du secteur médico-social ayant pour objet la coordination des aides et professionnels qui participent au maintien à domicile et au parcours de santé de personnes en situation complexe.

Rattaché(e) à la directrice de l’association, vos missions :

Assurer l'encadrement d'une équipe de coordinateurs de parcours :

     - Organisation du fonctionnement de l'antenne, programmation des activités et suivi des plannings

     - Rôle d'information et de conseils, appui technique auprès des coordinateurs de parcours (CP) :

            o Accompagner les CP pour optimiser et harmoniser leurs pratiques (procédures, outils, etc.)

            o Valider ou superviser les écrits professionnels des CP

            o Suivre l'utilisation des outils et garantir le respect des procédures

      - Transmission des informations et décisions de la direction aux coordinateurs de parcours

      - Organisation et animation des réunions d'équipe

      - Participation au développement des compétences individuelles et collectives des équipes et à l'identification des besoins en matière de formation

      - Reporting auprès du CODIR de l'activité de l'antenne et des collaborations avec les partenaires

Participer à l'animation territoriale :

     - Construction et développement du réseau partenarial local :

       o Identifier et connaître les différents acteurs du territoire intervenant auprès du public accompagné

           o Organiser et animer les rencontres partenariales, développer le réseau local

           o Organiser et animer des groupes de travail thématiques

     - Analyse des parcours des usagers et repérage des manques et dysfonctionnements

     - Communication sur l'association et développement des collaborations entre les différents partenaires

Participer à la mise en œuvre des missions transversales de l'association :

     - Participation au Comité de Direction

     - Participation à la mise en place des projets en lien avec l'organisation interne :

           o Mise en œuvre et promotion de la démarche qualité

           o Construction et accompagnement à la mise en place d'outils d'évaluation, de coordination,

           o Mise en place des outils de reporting (suivi et analyse de l'activité)

     - Communication sur le fonctionnement de l'association, représentation de l'institution auprès des partenaires

     - Participation à des groupes de travail et projets au niveau Départemental

Dernière mise à jour : 30-06-2022

Spécifications

Giron'DAC
CDI
Gironde (33)
33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX
29/06/2022
logo_girondac_2021-663189850.png
Giron'DAC
1 rue de la Blancherie - ARTIGUES
0809.109.109
rh@pta33.fr
Partager cette formation :

Ces offres d'emploi pourraient vous intéresser

2 INFIRMIER.E.S
R D'ACCUEIL
CDD
bordeaux
18/08/2023
CDI Educateur
MECS Marie de Luze
CDI
BORDEAUX
02/09/2022
Educateur spécialisé - dispositif répit (H/)
APEI Les Papillons Blancs du Libournais
CDI
Libourne
28/11/2023
intervenants pour accompagner des personnes en situation de handicap
Tout cérébrolésé assistance
CDI
Marcheprime
08/09/2023